Voyance à Angoulême

Publié le par Duquerroy Nicolas

Vous avez besoin d'obtenir des réponses précises à vos questions . Depuis maintenant plus de 12 ans je vous propose des consultations de voyance en mon cabinet à Angoulême ou et directement par téléphone .
Voici mes différents tarifs 2015 :

  • Voyance complète par téléphone ou en cabinet (environ 1h20 de voyance) : 58€
  • Voyance d'un domaine par téléphone ou en cabinet (environ 48 minutes) : 48€
  • Voyance d'une questions par téléphone ou en cabinet (environ 15 minutes) : 12€

Pour obtenir une consultation de voyance en mon cabinet à Angoulême ou directement par téléphone, je vous invite à me joindre par téléphone au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82.
A très vite !
Nicolas Duquerroy votre voyant.

 

 

Nicolas Duquerroy

Nicolas Duquerroy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article